TNTtest : comment ça marche?

Bases de données :
TNTtest s'appuie sur une base de données à plusieurs niveaux, constituée à partir de sources diverses : informations légales, informations rendues publiques par le CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel www.csa.fr), informations émanant d'organismes internationaux, informations publiées ou communiquées par les opérateurs (ex: TDF).

Enrichissement des données :
Les informations de mise en service sont complétées à partir d'informations émanant du terrain et notamment de campagnes de mesures effectuées par la société CTIC, éditeur de TNTtest.
Vous pouvez aussi adresser vos observations et vos remarques visant à préciser et enrichir TNTtest : écrivez à contact[at]tnttest.org

Calculs de propagation :
Les calculs de propagation sont effectués en temps réel, pour chaque requête. Le logiciel de calcul de propagation a été développé par la société CTIC. Ces calculs s'appuient sur un modèle de terrain incluant des informations de relief et de sur-sol. Les évaluations des conditions de réception dépendent aussi de la fréquence d'exploitation des émetteurs.

Interface de recherche et d'affichage :
Le moteur de recherche géographique présenté dans TNTtest s'appuie sur les API Google Maps, service éditées par Google.




1 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout simplement génial, merci.